Bon comme le professionnalisme de notre hébergeur laisse a désirer (pas foutu de restaurer une base de donnée dans l’état ou elle était avant la maintenance !!), je re-post le post que j’avais fait vendredi.
Je ne sais pas si vous vous souvenez des deux diaporamas que j’avais fait sur une école de gospel dont j’avais fait la rencontre lors de la fête de la musique.
Toujours est il, qu’ils m’ont invité au premier salon du gospel.
J’ai pour ce diaporama délibérément pris le contre-pied musical dans la mesure ou je n’ai pas mis de musique de gospel mais du jazz.
En effet, j’ai voulu présenter ce diaporama comme un rêve ou plutôt un souvenir, « deux anciens » sont là assis, et revoient le gospel évoluer a travers le temps , pour terminer se terminer de nos jours par cette école qui continue la tradition.
PS1 : Merci a Yvan pour son commentaire avant le scratch de la base de donnée , pour y répondre, toutes les photos ont été prisent au flash orienté suivant la position des chanteurs soit a 90 soit a 120 degré flash équipé d’un dôme diffuseur, si ma mémoire est bonne il doit y avoir deux photos prisent sans flash a 1600 asa.
PS2 : ce n’est pas avec ma musique que je vais te redonner le moral Jean Marie.
TELECHARGER