| Voir le sujet précédent
| Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
Bernard
Ville / Département: Bouffémont 95 ( Val d'Oise )

|
Posté
le 19 Avr 2006 23:00
|
Bougnat
|
|
Pour ceux que cela intéresse , la version finale de "Bougnat "
Quelques modifications mineures au niveau des transitions un peu brutales .
Bernard
  |
|
|
|
|
|
|
medericke
Ville / Département: Paris

|
Posté
le 19 Avr 2006 23:19
|
|
|
Ben intérêt que cela m'interesse.
Toujours aussi chouette ton "bougnat" et bien ficellé.
Un grand merci pour cette nostalgie et ces pages d'Histoire (la grande mais la petite aussi , par petite j'entend la vie des bistrots des quartiers).
Est ce le fait d'avoir vu ton bougnat en maquette mais le week end dernier j'ai fait un diaporama (dont j'attends l'autorisation pour le diffuser, vous en saurez plus bientôt je l'espère), et je l'ai fait en grande partie en noir et blanc.
Bernard serais tu ma muse? |
|
|
_________________ Patrick
Mon Monde en Diaporamas
http://www.diaphot.net |
|
|
|
Bernard

|
Posté
le 19 Avr 2006 23:31
|
|
|
Ca m'amuse ?
Au passage , vendredi à 10 H 30 , je suis convié à une petite cérémonie au Père Lachaise ...... Mon épouse ne connait pas ...
Bof , là c'est moins drôle .
Bernard |
|
|
|
|
|
|
yugtayom
Ville / Département: albertville : 73

|
Posté
le 19 Avr 2006 23:33
|
|
|
bravo Bernard
le petit coup de la jupe écossaise , il falllait oserà l'époque mais le petit coup de ricard sur la fin, c'est encore mieux.
belle histoire dans l'histoire
je crois que tu vas en inspirer plus d'un
le Bougnat de service,( de Clermont) devrait apprécier
Régale nous encore
GUY |
|
|
|
|
|
|
Patrick
Ville / Département: Strasbourg

|
Posté
le 20 Avr 2006 6:59
|
|
|
Excellente évocation, superbement mise en scène.
Les modifications apportées rendent ce diaporama encore plus plaisant que le premier.
Un tout petit point toutefois. Tu as pris le parti d'utiliser toute la place pour les photos... du coup elles me semblent coincées en haut et en bas pour les verticales et à droite et à gauche pour les horizontales.
Les détacher des bords renforcerait leur aspect photos tirées de la boite à chaussures ou de l'album ! |
|
|
_________________ Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. (Somerset Maugham) |
|
|
|
yvan
Ville / Département: Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)

|
Posté
le 20 Avr 2006 9:22
|
|
|
merci bernard pour cette évocation en images. j'ai bien aimé ce montage mais comme patrick je trouve les images un peu "coincées" ( avec un écran de 17p -1280*1024).cartes postales et sons se marient à merveille.
bravo pour cette nouvelle mouture.
yvan.
 |
|
|
|
|
|
|
Daniel
Ville / Département: Clermont-Ferrand

|
Posté
le 20 Avr 2006 17:13
|
|
|
Bernard, je ne peux que te redire tout le bien que je pense de ce diapo et de sa valeur "témoignage" de lieux de vie et d'évolution du mode de vie .
Continue à cultiver tes relations !  |
|
|
_________________ " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr |
|
|
|
jms
Ville / Département: Champigny sur Marne - 94

|
Posté
le 24 Avr 2006 22:05
|
|
|
Sympathique, mais je regrette que les scans du début soient aussi flous. Je n'ai pas bien vu le lien entre les bougnats et De Gaulle, d'autant que, pour certains, ils ont bien profité du marché noir. La musique, joyeuse, n'est pas vraiment le reflet de cette triste époque. Je regrette d'être le seul critique dans ce bel enthousiasme général, mon énorme défaut c'est de dire ce que je pense.
Très sincères amitiés. |
|
|
_________________ Jean-Marie Sals
Méfiez vous des apparences trompeuses
http://jeanmarie.sals.free.fr/ |
|
|
|
Bernard

|
Posté
le 24 Avr 2006 22:32
|
|
|
Sous le pont Mirabeau , coule la Seine..........
Le message , s'il existe , est là . Libre à chacun de laisser ses impressions voguer au gré des courants !
Berantd |
|
|
|
|
|
|
|