Bonjour,
Merci
Marjolaine, Guy, Pti Robert, Jean-Pierre, Yvan d'avoir fait le détour par Annecy; vos appréciation et vos encouragements sont une incitation à continuer... plus tard car je vais bientôt devoir vous abandonner un peu pendant 5 mois pour cause de... vacances dans les Alpes!
Guy, je sais que tru n'es pas le seul à avoir eu quelques difficultés de fluidité; sauf le premier personnage qui est en png, afin de rendre moins lourd l'exe, j'ai utilisé les masques (de PTE!) pour les autres;
JPD avait d'ailleurs signalé que la méthode des masques (de PTE) consomme plus de mémoire graphique et plus de calculs. Néanmoins, sur mon ordinateur qui date de Février 2005, je n'ai pourtant aucun problème (processeur AMD Athlon 64 3200+ 2,01 GHz 1 Go de RAM et carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT 256 Mo DDR).
Amitiés à tous.
Robert