Merci
Gérard,
j'ai eu effectivement un peu de travail lors de la phase maquette surtout pour rendre dynamique ce diaporama.
La recherche de la bande son pour la V2 a été un plaisir en écoutant plusieurs CD et j'ai eu le coup de foudre pour la musique de Dune.
Merci
Guy,
j'aurais pû faire un diaporama bien plus long pour la 2D, également pour la 3D, vu le nombre de photos que l'on a ramené car c'est un site vraiment exceptionnel. La montée au bord du cratère est très réglementée et il faut s'y prendre longtemps à l'avance afin de réserver et on s'y rend par le téléphérique et ensuite la marche. On a du se contenter du plateau du volcan mais on n'a rien perdu car le paysage est exceptionnellement varié.
Merci
Yvan,
les photos de la 2D ont été prises avec un appareil photo meilleur que mes 2 appareils pour la 3D, c'est pour cela que j'ai pris les photos prises par ma femme pour le montage 2D en choississant des photos afin de conserver la même trame entre la 2D et la 3D.
En général la 3D avec anaglyphes perd en couleur, mais dans ce cas pas de trop car le décor avec ses couleurs et son relief se prêtent bien à la 3D.
Merci
Patisa,
C'est mon deuxième diaporama 3D et cela a été un plaisir de réaliser ce montage et la musique de Brian Eno a été un coup de foudre.
Merci
Dany,
On pourrait faire un diaporama complet sur les iles Canaries tant elles sont belles. Nous avons également visité l'ile de La Goméra qui à elle seule pourrait donner lieu à un diaporama.
Toujours difficile de savoir s'il faut ajouter un commentaire ou s'il faut mettre du texte. Sur la V1 il y avait du texte mais c'est perturbant à lire sur des photos.
Amicalement
Pierre