Charte Diapositif | Galeries photos | Rechercher   S'enregistrer  |  Foire Aux QuestionsListe des Membres  | Votre Profil  |  Vérifier ses messages privés 

Retour page d'accueil du site

Pink floyd

Aller vers:  
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eveball

Message   Posté le 04 Juin 2005 17:34 Pink floyd

merci à tous pour vos compliments et remarques judicieuses.
Il va falloir attendre un peu, je travaille ce week end, et je n'ai pas mes outils informatiques avec moi.......
Quant à mon absence, elle est due à 3 belles semaines en Equateur et aux Galapagos, avec surement d'autres photos à voir bientôt.Et peut être même un autre diaporama,qui sait !!!!!
:camping: Guitare Harpe

Espace 480

Envoyer un message privé Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Haut de page

J-Pierre

Message   Posté le 04 Juin 2005 17:37

Photo & flash Wouahhhh Super Super Super Merci Merci
Je n'ai rien d'autre à dire.

J-Pierre

Envoyer un message privé Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Haut de page

Daniel

Message   Posté le 04 Juin 2005 17:59

Si c'est du même tonneau que le Pérou ..... :banane1: je trépigne d'impatience !!!
Au boulot !!! ah! cette bécane !
Une rose

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Haut de page

eveball

Message   Posté le 05 Juin 2005 17:07

je viens de remettre en ligne une version modifiée, prenant en compte vos remarques ( avec une icône maison ), avec aussi un final plus soft.
Si vous avez encore d'autres idées .......j'essaierai d'améliorer encore mon diaporama.
Blabla

Merci

Haut de page

canteau
Admin

Message   Posté le 05 Juin 2005 22:38

Non non, c'est parfait !!!

Superbe diapo et bel hommage, bravo...
On en redemande des comme çà...

Peut-être juste un avatar, mais pour le forum... Embarassed

Au plaisir
Bernard D'accord !

Haut de page

eric
Admin1

Message   Posté le 05 Juin 2005 23:08

En effet, rien à jeter, tout est bon.
je me répète, j'aime beaucoup ce diaporama, par l'ensemble qu'il forme et pour chacune de ses photos prises individuellement.
Panneau bravo Panneau bravo

Envoyer un message privé Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Haut de page

Patrick

Message   Posté le 05 Juin 2005 23:19

eveball a écrit:
je viens de remettre en ligne une version modifiée, prenant en compte vos remarques ( avec une icône maison ), avec aussi un final plus soft.

NiCr Laughing

Daniel

Message   Posté le 06 Juin 2005 7:47

Citation:
j'essaierai d'améliorer encore mon diaporama.

Touche à rien !!!!! Chapeau !!! Une rose Panneau bravo

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Haut de page

michel auge

Message   Posté le 06 Juin 2005 9:14

Bonjour Evelyne ,,,
Je trouve ton diaporama excellent ! "The diaporama" ,... comme on les aimes !!!!....Simple ,sobre , efficace ...
En particulier , felicitation pour les prises de vues .Comment as tu fais ??? connais tu un des musiciens??? Wink ... et effectivement le traitement de l'image est parfait , tout se tient.Tu as surement pensé à placer un bruit de foule en arriere plan ? pourquoi ne l'as tu pas fait ???
Les premiers accords m'ont mis la chair de poule , c'est le morceau que j'avais choisi dans les années 70 pour mon premier diaporama dédié au Pink Floyd ... Wink
Felicitation Evelyne et oui , je peux te renseigner si tu veux placer une jolie petite photo à la gauche du courrier Very Happy (AVATAR est un mot trop dur )....
Amicalement
Michel

Haut de page

Yves

Message   Posté le 06 Juin 2005 10:55

Oufti, comme ils disent à Liège : Super !

J'ai adoré le générique, et la deuxième partie (après la chanteuse), mais tout est superbement ficelé, rien à jeter !

Un tout grand bravo pour ce moment de bonheur audiovisuel !

Photographier, c'est créer aujourd'hui des souvenirs pour demain...
Haut de page

eveball

Message   Posté le 06 Juin 2005 18:21

bonjour à tous
je pense que je vais être obligée de céder à la pression et vous proposer une petite photo pour illustrer mon pseudo....(moi qui n'aime pas que l'on me vois !!!).Je m'y attelle dès que j'ai les critères techniques pour le forum.
Pour le diaporama, je ne connais aucun des musiciens.J'ai fait une demande d'accréditation auprès du directeur de la salle, qui a refusé et miracle, le jour du concert, c'est le groupe qui a autorisé les prises de vue, la vidéo et même l'enregistrement sonore.Je n'avais que l'appareil photo ...Ils redonnent un dernier concert à l'Olympia dans 15 jours, et à la vue des photos, ma fille (la 3eme génération )m' a demandé d'aller les écouter .Je pense leur remettre un exemplaire de mon diaporama à cette occasion. Laughing
:guitare2:

Haut de page

eveball

Message   Posté le 14 Juin 2005 20:47

le cadre ,c'est avec le logitiel de retouche photo
je pense que tous peuvent le faire ????
ah! cette bécane !
Vive PTE
Orchestre

Haut de page

Bernard
Admin

Message   Posté le 14 Juin 2005 22:14

Sous PhotoShop : Clic droit >> Tout sélectionner
Edition >> Contour
Le contour est joué !

Sous photofiltre : Edition : Contour et Remplissage
Le contour est joué !!

Je cherche à comprendre Je me marre

Bernard

Haut de page

Marcel_Auriol

Message   Posté le 14 Juin 2005 23:34

Bonsoir Evelyne
Je me suis dit, "il te faudrait au dessert une bonne gaterie", alors j'ai visionné ton diaporama et je l'ai dégusté jusqu'à la dernière miette, et oh malheur je n'en avais pas assez tellement c'était bon.
De plus j'adore Meur Pink Et Meur Floyd.
A mon avis à moi ne change rien ou alors plutôt si....rajoute moi des images et je serai comblé....J'en redemande, et oui je sais je suis gourmand.
Bravo. Panneau bravo Wouahhhh :guitare2: Orchestre

Haut de page

eveball

Message   Posté le 06 Juil 2005 19:24

pour les gourmands (et gourmandes)
j'ai remis sur mon site des photos du même groupe de musiciens,en concert à l'olympia .Pas de diaporama pour cette 2 eme séance.
Eveball
Orchestre

Haut de page
Montrer les messages depuis:    | Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Toutes les heures sont au format France heure hiver/été
Page 1 sur 1
Aller vers:  
    Les diaporamas en téléchargement