Bonjour à tous utilisateur de la version 8.012, est ce quelqu'un connaît l'astuce pour suspendre la bande son sur un montage comprenant des photos et des vidéos. Précisément , je voudrais que la bande son lié aux photos s'interrompt et ensuite qu'elle reparte après la vidéo.
Je vous remercie d'avance
bonne journée
Bonjour et bienvenue sur Diapositif.
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l'espace
Présentation des membres . C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil. Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait.
Par ailleurs, nous vous invitons à parcourir les forums ou à cliquer sur Rechercher, avant toute question technique. La plupart ont déjà été posées et ont trouvé réponse quasi immédiatement.
Notre forum est dédié aux diaporamas réalisés avec le logiciel PicturesToExe et votre présence prouve que vous faites (ou allez faire) partie de la communauté des utilisateurs de ce logiciel hors du commun. Aussi nous ne saurions trop vous conseiller de télécharger quelques-uns des nombreux diaporamas (plus de 1200 !) accessibles ici pour en apprécier l'éventail des possibilités.
Enfin, pour proposer un montage à la critique constructive des membres de Diapositif, nous vous invitons à suivre la procédure détaillée sur cette page.
L'équipe d'administration.