FIGUET a écrit:
Quand je réalise un fichier vidéo HD Mp4, de taille a peut prés 2,4 Go, au final le son est très mauvais, des éléments de son ne sont pas enregistrés, et le montage n'est pas conforme au PTE d'origine.
Il est aussi impossible de faire un exe.
Quelqu'un a t-il des informations à me fournir? taille de fichier?
Sous Windows 7 je n'ai jamais rencontré aucun de ces problèmes, et là tu en collectionne plusieurs.
Je fais tous les ans une dizaine de montages synchronisés d'une durée variant de 90 à 120 minutes, qui incluent bien entendu une bande-son de même longueur en fichier Wave et aussi des séquences vidéo.
Je n'ai aucune difficulté ni pour générer les exe ni pour générer les MP4, si ce n'est leur taille très élevée qui ne permet pas de les graver sur DVD.
Une taille de 2,4 Go doit correspondre à environ 10 ou 12 minutes en mp4 qualité maxi.
Je réalise aussi des sorties sur DVD avec des paramètres plus modestes. L'image est dégradée mais pas le son.
Pour t'aider, il faudrait analyser les problèmes les uns après les autres.
Je te suggère de préparer un extrait de montage d'une durée maximale de 10 minutes.
Tu dois d'abord essayer de générer un fichier exe.
Que tu y arrives ou non, nous pourrons t'aider dans l'analyse des résultats et nous pourrons certainement t'indiquer quels paramètres utiliser pour optimiser cet extrait de 10 minutes.
Après quoi, nous passerons à la création d'un mp4 toujours pour le même extrait.
Une fois que tu auras les bons paramètres pour la génération d'un extrait de 10 minutes en .exe et en .mp4, le reste devrait couler de source.
Sans cette approche méthodique, je ne crois pas qu'on puisse faire autre chose que répondre au hasard et toujours à côté de la plaque.