Diapositif

Nous sommes le 22 Oct 2018 19:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sortie de Zoner Photo Studio 18
MessagePosté: 04 Oct 2015 12:36 

Si je vous en parle,c'est que certainement on va bientôt retrouver la version 17 gratuite en giveaway :lol:
Dès que, j'ouvrirai un fil de discussion pour vous avertir.

La version 18 est déjà sur mon PC.
Je n'ai presque pas reconnu mon bébé. Les changements sont beaucoup plus importants que ceux de la version 16 à la 17. L'interface est très simplifiée.
La section RAW a disparu, il y a maintenant Manager, Develop et Editor.
Develop permet de bosser les RAWs, les JPG, TIFF et les autres.
Grande nouveauté, tout ce qui est modifié dans Develop ne modifie pas l'image originale, les changements sont stockés dans un fichier à part, qui se fait tout seul, plus besoin de sauvegarder (c'est comme avant pour les RAWs seuls). Si on efface ce fichier, on retrouve sa photo comme avant. Si on veut une photo qui intègre les changements, il faut exporter.

Sinon quelques outils en plus, faire des diaporamas en full HD MP4 (bon cela ne vaut pas PTE, mais ça dépanne ceux qui ne l'ont pas), la visionneuse de photos est indépendante de Zoner...

Je ne vais pas énumérer tout, car tout est la :

https://www.zoner.com/ww/compare-with-older-versions

En tripatouillant tout un peu dans tous les sens, on retrouve ses marques.

Haut de page

Sujet du message: Re: Sortie de Zoner Photo Studio 18
MessagePosté: 24 Déc 2015 10:23 

Je l'ai commencé à utiliser Zoner Photo Studio après de nombreuses années en utilisant une autre image de gestion / programme de retouche (macphun). Zoner travaillera avec tout arrangement de dossier et c'est très bon!

Bonjour et bienvenue sur Diapositif.
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l'espace Présentation des membres .

C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil. Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait.

Par ailleurs, nous vous invitons à parcourir les forums ou à cliquer sur Rechercher, avant toute question technique. La plupart ont déjà été posées et ont trouvé réponse quasi immédiatement.

Notre forum est dédié aux diaporamas réalisés avec le logiciel PicturesToExe et votre présence prouve que vous faites (ou allez faire) partie de la communauté des utilisateurs de ce logiciel hors du commun. Aussi nous ne saurions trop vous conseiller de télécharger quelques-uns des nombreux diaporamas (plus de 1200 !) accessibles ici pour en apprécier l'éventail des possibilités.

Enfin, pour proposer un montage à la critique constructive des membres de Diapositif, nous vous invitons à suivre la procédure détaillée sur cette page.

L'équipe d'administration.

Haut de page

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]