Diapositif

Nous sommes le 08 Aoû 2020 4:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Voudrez-vous tester la version MAC ?
MessagePosté: 10 Juil 2020 13:43 
Administrateur

Bonjour,

Igor vous propose de débugger le logiciel version Mac en tant que bêta testeur (je dirais plutôt alpha testeur, avant que les bêta-versions soient disponibles à tous les utilisateurs).

Ceux qui sont intéressés sont invités à lui répondre dans le fil qu'il vient d'ouvrir sur le site WnSoft, rubrique General Discussion :
Beta testing of Mac version of PTE AV Studio
https://www.pteavstudio.com/forums/topi ... av-studio/

N.B.
1 - Alors que les versions bêta sont lisibles et peuvent être commentées par tous les forumeurs, les versions alpha ne sont – en principe – pas publiques, et restent confinées au petit groupe d'alpha testeurs qui disposent d'une autorisation pour une rubrique idoine.
2 – Igor signale par ailleurs qu'il va disposer d'ici 2 à 3 semaines d'un ordi Mac équipé du nouveau Apple Silicon CPU qui ne sera disponible pour le grand public qu'à la fin de l'année.

Voici ce que Igor y dit :

Si vous souhaitez essayer une version bêta de PTE AV Studio 10 Pro pour Mac et devenir un bêta-testeur, ajoutez votre commentaire ci-dessous.

Je vous enverrai une invitation en juillet ou août. Veuillez attendre mon message. Et plus tard, la version bêta sera disponible pour tous les utilisateurs.

Vous devez disposer d'une clé de licence pour la version Pro de PTE AV Studio 10.

Faites-moi également part de la configuration de votre Mac et de la version de macOS.

PTE AV Studio pour Mac nécessite macOS 10.11 El Capitan ou plus récent (y compris macOS 10.15 Catalina).

P.S. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version bêta. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées, vous pouvez observer des blocages ou un mauvais fonctionnement du programme.

Hi,

If you want to try a Beta version of PTE AV Studio 10 Pro for Mac and become a Beta tester, add your comment below.

I'll send you an invitation in July or August. Please wait for my message. And later the Beta version will be available for all users. 

You should have a license key for the Pro version of PTE AV Studio 10.

Also let me know about a configuration of your Mac and version of macOS.

PTE AV Studio for Mac requires macOS 10.11 El Capitan or newer (including macOS 10.15 Catalina).

P.S. Remember that it's a Beta version. Some features are not implemented yet, you may observe freezings or incorrect work of the program.

Haut de page

Sujet du message: Re: Voudrez-vous tester la version MAC ?
MessagePosté: 12 Juil 2020 8:58 

Je viens d'essayer de m'inscrire mais impossible car " mon adresse email est déjà utilisée par un autre .....??? " que faire ?

Haut de page

MessagePosté: 12 Juil 2020 9:13 
Administrateur

patisa a écrit:
Je viens d'essayer de m'inscrire mais impossible car " mon adresse email est déjà utilisée par un autre .....??? " que faire ?

Bonjour Patrick,

Sans doute es-tu déjà inscrit (depuis longtemps) ? Ce ne serait pas étonnant.

Reste à te souvenir du pseudo que tu avais utilisé. Et si possible du mot de passe, mais il y a souvent une procédure pour le retrouver, ou pour en avoir un nouveau.

Sinon, t'inscrire avec une autre adresse e-mail en retenant bien pseudo et mot de passe.

Bises à Isabelle et à toi,
Annie et Jean-Cyprien

Haut de page

MessagePosté: 12 Juil 2020 9:14 

https://www.pteavstudio.com/forums/lostpassword/

Haut de page

MessagePosté: 13 Juil 2020 23:23 

Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de ce fil.
Je m'inscris dès demain comme beta-testeur.

Bernard

Haut de page

MessagePosté: 14 Juil 2020 18:04 

Merci Jean Cy
Inscription faite

Haut de page

MessagePosté: 21 Juil 2020 21:04 

Les tests sont partis sur les chapeaux de roues !
Nous en sommes aujourd'hui à la version Alpha 2. De belles avancées en peu de temps ! :super:

Haut de page

MessagePosté: 23 Juil 2020 14:18 

Bonne nouvelle, mais faute de licence PTE. 10 je ne peux m'inscrire comme testeur , dommage ..Alors je patiente un peu plus ...

Bonjour et bienvenue sur Diapositif.
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l'espace Présentation des membres .

C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil. Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait.

Par ailleurs, nous vous invitons à parcourir les forums ou à cliquer sur Rechercher, avant toute question technique. La plupart ont déjà été posées et ont trouvé réponse quasi immédiatement.

Notre forum est dédié aux diaporamas réalisés avec le logiciel PicturesToExe et votre présence prouve que vous faites (ou allez faire) partie de la communauté des utilisateurs de ce logiciel hors du commun. Aussi nous ne saurions trop vous conseiller de télécharger quelques-uns des nombreux diaporamas (plus de 1200 !) accessibles ici pour en apprécier l'éventail des possibilités.

Enfin, pour proposer un montage à la critique constructive des membres de Diapositif, nous vous invitons à suivre la procédure détaillée sur cette page.

L'équipe d'administration.

Haut de page

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]