Diapositif

Nous sommes le 17 Oct 2019 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: AG : merci !
MessagePosté: 06 Mar 2019 11:48 

L'Assemblée Générale de notre association a lieu demain. C'est une grosse association aux activités multiples et chaque animateur ne dispose que de quelques minutes pour en faire le compte-rendu.
Le responsable de la section photo, quant à lui, m'avait demandé de faire un diaporama (basé sur les photos des membres) pour accompagner son intervention, ce que j'ai fait.
Je dois à ce sujet remercier tous ceux qui ont publié sur ce forum des idées, conseils et fichiers de transitions et styles, auxquels j'ai eu grand recours, en particulier Jean-Cyprien que je remercie chaleureusement. Son Jeu de Cubes, si spectaculaire, a fait un tel effet à notre responsable qu'il a décidé d'adapter son discours au diaporama, alors que les images devaient plutôt accompagner la parole !

Grâce à vous tous, la pratique du diaporama ( :vivepte: ) , se partage, s'enrichit et constitue un plaisir sans cesse renouvelé !
Un grand
Fichier(s) joint(s):
520db36c.gif

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Haut de page

Sujet du message: Re: AG : merci !
MessagePosté: 06 Mar 2019 20:38 
Administrateur

Merci jenny pour ton message si gentil. Je suis content que mon jeu de cube présente un tel intérêt, et je te remercie de ce retour vers ceux qui ont fourni styles et transitions. Cela fait toujours plaisir. C'est si rare.

Haut de page

MessagePosté: 07 Mar 2019 11:03 

Meueueueueh non Jean-Cyprien ; pas si rare.

Nous sommes plusieurs, au moins ici, pour apprécier à leur juste valeur les participations généreuses des passionnés de Pte.
Leurs contributions sont d'une richesse inouïe que je ne manque jamais de relever à mon tour même si je produis peu.
Il n'y a qu'a aller dans l'index à
- Styles et transitions personnalisées,
- dans le chapitre Pte 9
- ou dans les autres versions.
- etc.
Pour constater la longue liste des apports ci-dessus désignés.

Merci donc à tous les contributeurs.
Je suppose que si on va sur les autres forums ou ressources en anglais, ça ne doit pas être triste non plus ?

La difficulté maintenant, quand on déroule la longue liste des transitions et styles en cours de travail, c'est de les essayer de chercher leur pertinence à notre projet et de pouvoir les adapter ! Formidable, mais quel boulot... :roll:
Bref la chronophagie se gère de moins en moins aisément ! :ouille:
Je dois être un peu plus lent que je ne le souhaitais ? Mais , que du bonheur quand même !

Tu as bien raison Jenny ! :cestok:

Haut de page

MessagePosté: 07 Mar 2019 11:17 

jenny2 a écrit:
Grâce à vous tous, la pratique du diaporama ( :vivepte: ) , se partage, s'enrichit et constitue un plaisir sans cesse renouvelé !

Je n'aurais pas mieux dit !

Haut de page

MessagePosté: 08 Mar 2019 8:27 

Jean-Cyprien a écrit:
Merci jenny pour ton message si gentil. Je suis content que mon jeu de cube présente un tel intérêt, et je te remercie de ce retour vers ceux qui ont fourni styles et transitions. Cela fait toujours plaisir. C'est si rare.

Comme Claude je ne peux que remercier tous ceux qui nous fournissent astuces, styles et transitions et en ce qui concerne le 3D tu nous fait "rougir" à chacune de tes "trouvailles". Rougir car on se sent quasiment incapables d'en faire autant mais aussi rougir de plaisir à utiliser de si efficaces et belles réalisations.
Encore un fois :merci: :merci: :merci:

Haut de page

Heures au format UTC + 1 heure