Coucou Plumette
Mettre tous les montages à utiliser dans un même dossier .
Voilà comment est configuré mon diaporama .
Option du projet /Principal/quitter après la dernière vue
Image de la carte Configurer la vue/Principal/Durée/passage de la vue en boucle /valider
Sur la carte j'ai placé 3 boutons OK
bouton
OK :Commun/Lancer l'application ou ouvrir le fichier ((ce sont des montages qui n'ont pas été réalisés avec la même version de PTE que celle que j'utilise)
En fait PTE a ouvert une fenêtre me disant "choisis cette option
)Pas de problème pour que tu lui indiques le chemin à suivre pour lier ton diaporama je suppose .
Revenons au bouton OK:
Par exemple, je choisis d'écrire Egypte en noir sur ce bouton .
Pour faire joli, bouton OK /Propriété/Tu as trois cases noires en dessous de la police d'écriture. Tu peux changer les couleurs
verte pour la première case ?Quand tu liras ton montage (en prévisualisation ou .exe) lorsque tu passeras la souris sur le mot Egypye il passera du noir au vert .
Un clic lance ton montage et le montage terminé , tu reviens directement à l'image du début carte .
Attention, tu ne peux faire ces actions que si tu es en prévisualisation ou que tu as créé l'exécutable .
Même topo pour les deux autres boutons OK
Pour terminer le montage Mettre une image noire à la fin du montage . Configurer la vue/ Principal/options avancées
Nom de la vue ...fin .
N'oublie pas de valider Revenir sur l'image carte, bouton OK sur lequel tu as écris Fin
Commun/ Aller à la vue nommée ...Fin
Enregistrer l'exécutable
Alors, qu'en dis-tu ?ça marche ou veux- tu un exemple avec des mini-montages

?
Amicalement

Mélody