Sujet du message: Un certain regard sur Aigues-Mortes
Posté: 24 Fév 2019 18:44
Inscription: 24 Sep 2013 9:39 Messages: 2114 Localisation: 05000 Gap
Aigues-Mortes, ses remparts, ses salins et un petit bout de son histoire, une découverte que j'ai plaisir à partager avec vous. Surtout si vous n'étiez pas à la XVIIème Diapositiviade !
Sujet du message: Re: Un certain regard sur Aigues-Mortes
Posté: 25 Fév 2019 10:43
Inscription: 28 Nov 2008 10:14 Messages: 3000 Localisation: ISTRES 13800
Bonjour Mélisa, Des paysages et un commentaire pour mieux apprécier ce site : pour savoir mettre en valeur ce que tu nous présentes. Cordialement Robert
Posté: 25 Fév 2019 16:27
Inscription: 13 Oct 2012 8:53 Messages: 4378 Localisation: Marcq-en-Baroeul (59)
Bonjour A regarder tes images, on irait bien refaire un tour là-bas ! Au passage, très intéressant le commentaire sur le sel. Je me demande ce qu'en penserait Louis IX s'il revenait aujourd'hui... En tout cas, merci pour ce retour en photos et paroles.
Bonsoir Mélisa, Un beau regard doublé d’un excellent commentaire. Merci de nous faire partager cette balade avec cette réalisation bien ficelée. Très belle soirée - Charles
Bonjour Mélisa, comme Denis ton diapo me rappelle de très bon souvenirs et par ce temps ensoleillé que nous avons en ce moment cela donne encore plus envie de revivre cet "été" indien que nous avons vécu là bas. Belles images, commentaire au poil (mais c'est une habitude chez toi)
Posté: 26 Fév 2019 11:30
Hello ! merci à vous tous pour vos gentilles appréciations.
Un presque printemps qui donne des envies d'y retourner : aujourd'hui 26 février, peuchère malgré les traces de neiges je ne tiens pas sur ma terrasse, la chaleur m'escagasse. A midi Jean-Marc, sers-nous donc un chicoulon de pastaga pour nous rappeler la Camargue !
_________________ Créer donne des couleursà la vieet PTE offre de belleset multiples palettes !
Posté: 26 Fév 2019 17:13
Administrateur
Inscription: 24 Mar 2005 20:10 Messages: 8200 Localisation: Marseille
Bonjour Mélisa
Les bons souvenirs resurgissent effectivement avec ce diaporama. Jean-Marc avait organisé ces journées de façon magistrale (au passage, personne n'a encore repris le flambeau pour cette année 2019). Ton commentaire est très agréable à écouter. Je pense qu'une des difficultés que tu as eue au montage est de te restreindre dans les photos.
Bonjour Mélisa Nous voilà revenus à Aigues-Mortes. Comme le précise Eric les bons souvenirs resurgissent avec ce diaporama. Merci à toi pour ce regard doublé d'un très bon commentaire.
_________________ Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Posté: 28 Fév 2019 15:31
Merci Eric et Gérard d'être repassés par ici.
J'ai choisi de traiter ce passage de notre week-end prolongé, mais il y a eu beaucoup d'autre points forts et j'en connais un qui nous a promis une autre visite en images pleine de surprises... ...En attendant la reprise du flambeau !
_________________ Créer donne des couleursà la vieet PTE offre de belleset multiples palettes !
Posté: 01 Mar 2019 19:03
Inscription: 01 Aoû 2005 9:12 Messages: 2263 Localisation: Villeneuve d'ascq - Hauts de France
Un beau résumé de notre escapade (j'allais écrire croisade!) c'est un témoignage qui confirme le volet culturel d'une diapositiviade et de son exploitation. merci de ce rappel, j'avais presque tout oublié... Beau diaporama bien travaillé sur e plan visuel, le commentaire et l'illustration musicale. Merci Mélisa de ce top du top.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers