Inscription: 13 Oct 2012 8:53 Messages: 4004 Localisation: Marcq-en-Baroeul (59)
Bonjour Patrice Joli jeu des couleurs et de la lumière avec ce ballet de l'inattendu, ces regards d'enfants aux yeux écarquillés, ou encore ces oiseaux qui se posent comme des notes de musique sur les lignes d'une partition... Un bon moment.
Bonjour Patrice ben voilà, de ta faute j'ai mal aux cervicales à force de regarder en l'air ce joli ballet coloré des nuages, ces oiseaux musiciens et enfants rêveurs. Sans "rancune" et et pour cet instant de rêverie
Inscription: 01 Aoû 2005 9:12 Messages: 2157 Localisation: Villeneuve d'ascq - Hauts de France
Hello l'ami Patrice,
J'ignore si cette hypnose là a un volet thérapeutique Mais cette histoire de nuages nous transporte au septième ciel (?) (j'ai pas compté!) Dans ce type de montage on cherche le message caché, la clé, le code et ça intrigue les neurones... La musique répétitive accentue la pression... On n'a plus tout à fait les pieds sur terre en attendant la transe. Un diaporama original, expérimental, qui intrigue et questionne: ça me semble suffisant pour dire que c'est une réussite!
J'ignore si cette hypnose là a un volet thérapeutique Mais cette histoire de nuages nous transporte au septième ciel (?) (j'ai pas compté!) Dans ce type de montage on cherche le message caché, la clé, le code et ça intrigue les neurones... La musique répétitive accentue la pression... On n'a plus tout à fait les pieds sur terre en attendant la transe. Un diaporama original, expérimental, qui intrigue et questionne: ça me semble suffisant pour dire que c'est une réussite!
Alain
_________________ diaphoto-rr.fr Robert
-----------------------
"Dans le noir toutes les couleurs s'accordent" (Francis Bacon )
Inscription: 24 Mar 2005 20:10 Messages: 8115 Localisation: Marseille
Bonjour Tu n'indiques nulle part comment sortir de l'hypnose, mon entourage dort toujours! Je comprends pourquoi la musique me rappelait étrangement celle de Terry Riley, ils ont travaillé ensemble sur l'album "In C" en 1964.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers