Salut Yassine,
Citation:
Bonjour, je te remercie pour d'avoir pris le temps de regarder mon diaporama. J'en ai fait précédemment un autre sur le même sujet et c'est plutôt ce premier qui m'a permis non pas d'exorciser ma souffrance mais d'accepter de faire maintenant partie des vieux en décrépitude. C'est dans ce sanatorium que d'un coup d’œil circulaire dans le réfectoire que j'ai avec effroi compris que je faisais maintenant partie de ces vieux en bien piteux état. Ce constat a beaucoup plus affecté mon moral que mes problèmes de santé eux mêmes.
Merci pour ton passage mais ce n'est pas mon site mais celui du club.
On est vieux quand on le décide et même si la maladie te rappelle que l'âge avance, il ne faut pas se résigner.
Ce n'est pas le lieu sur ce poste mais je vais quand même l'écrire.
Le milieu chirurgical je connais quatre opérations en 18 ans, avec la perte du colon, d'une grosse partie du grêle, du duodénum et je ne suis pas vieux ni même en piteux état.
J'ai failli perdre mon épouse et mon fils, l'an dernier dans la même année...
On s'est battu et on a gagné et nous ne sommes pas vieux !!!!
La seule chose qui me motive aujourd'hui c'est cette vie si belle et un seul crédo ( je vais être grossier ) ne plus m'arrêter et discuter avec les c..., c'est une perte de temps.
Croque la vie et regarde autour de toi, sur ce forum, des Eric, P'tit Robert, Alain te donnent des leçons de vie!
Alors, on bouge maintenant et on y croit!
A++ pierre