Inscription: 24 Mar 2005 20:10 Messages: 8115 Localisation: Marseille
Bonjour Il y a de magnifiques paysages, tes photos me donnent envie d'y aller. Il reste quelques problèmes homogénéité de couleur. C'est bien dommage que le rendez-vous ait été manqué à Lannion pour la soirée de projection !
Inscription: 13 Oct 2012 8:53 Messages: 4003 Localisation: Marcq-en-Baroeul (59)
Bonjour Alain
Très agréable balade qui, par les paysages, me rappelle un séjour du côté d'Ullapool, dans cette même superbe région d'Ecosse à la beauté sauvage. Merci pour le voyage.
Bonjour Alain, L'ile de Skye ! que de beaux souvenirs de ces paysages grandioses aux sublimes lumières et de la sympathique ville de Portree. Merci de nous proposer ces belles photographies d'Ecosse.
_________________ Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour Alain Nous n'avions pu intégrer ce lieu réputé lors de notre périple avec Bernard S et Patrick M , c'est réparé. Beau montage bien soigné. En retard , comme d'hab.., j'ai zappé la maquette, excuses! mais comme Eric , je suis un peu surpris par la colorimétrie: ombres et ciel parfois violets et contraste un peu marqués. quel capteur ( appareil)? As tu utilisé un filtre polarisant? j'ai bien aimé :photos, musique, ambiance bien retranscrite de l'Ecosse Guy ps :je regrette aussi beaucoup le loupé bien involontaire de Lannion. 2016?
_________________ On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers